Obtenir Adobe Flash Player
 

 

 


 

 
Créée en 1981, la Société PEM était une entreprise familiale nivernaise de 3 personnes fabriquant des articles en caoutchouc en petite série par moulage compression pour une clientèle essentiellement régionale.

La profession du caoutchouc étant prospère dans les années 85, PEM s’agrandit et constitue alors un groupe GEFICCA, comprenant plusieurs entreprises, gravitant toutes autour du caoutchouc.

En 1994, la société est rachetée par M. Bernard FONTAINE, actuel Président et va connaître une forte croissance avec une orientation vers des produits techniques et des marchés internationaux. Les investissements en matériels de production sont très importants.

Grâce à son laboratoire matériaux, GEFICCA est en mesure de répondre aux demandes spécifiques de sa clientèle diversifiée.

Dans le cadre de son développement, GEFICCA a fortement orienté sa filiale tunisienne, SOMA, vers les marchés de grande série pour des produits compétitifs, notamment pour les secteurs automobile, électroménager et électronique.

La politique qualité a conduit GEFICCA aux certificats ISO 9001 et ISO TS 16949.

GEFICCA poursuit aujourd’hui son internationalisation.

 

[Historique][Notre Groupe][Notre Equipe][Technologies][Offre Globale]